Legacy vers Digital

Blu Age fournit des outils logiciels fiables, une méthodologie éprouvée, et des experts expérimentés pour moderniser votre patrimoine applicatif rapidement et avec succès. Nous transformons les applications, les bases de données et les infrastructures depuis des environnements "Legacy" rigides vers le Digital, afin de bénéficier des technologies open source les plus récentes et des environnements Cloud modernes.

Blu Age, le moyen le plus efficace pour migrer votre patrimoine Legacy vers le véritable monde Digital !

Dans une période de rationalisation des dépenses informatiques, la part de la maintenance des applications existantes dans les budgets augmente constamment et met en péril les investissements pour les nouveaux projets soutenants de nouveaux domaines d'activité. Les coûts de maintenance des applications métiers historiques qui sont vitales pour les activités des entreprises et administrations augmentent constamment d'une année à l'autre, tandis que les compétences en programmation sur des langages anciens se retirent progressivement du marché du travail. La solution la plus fiable, efficace et rentable pour résoudre ces problèmes est de transformer et ré-architecturer les applications développées avec un langage de programmation ancien vers des applications orientées objet s'appuyant sur des langages modernes tels que Java, Javascript ou .NET et tirant partie des technologies Cloud. Blu Age rend cela possible. La solution industrielle proposée par Blu Age est le chemin le plus efficace, sûr et non intrusif pour toute organisation souhaitant rajeunir ses applications métier stratégiques.
Nous utilisons des méthodes agiles et hautement automatisées pour moderniser rapidement vos applications existantes fonctionnant sur des anciennes technologies telles que Mainframe Cobol et Pacbase, vers des applications de haute qualité sur des plates-formes technologiques modernes comme Microsoft®. NET, Java et JavaScript. Les solutions Blu Age de Modernisation Applicative s'appuient sur :
• les suites logicielles Blu Age Legacy Procedural to Cloud et Client / Server to Cloud (incluant la boîte à outils Database and Data modernization, des fonctionnalités avancées de rétro ingénierie et de génération de code et une chaîne d'intégration continue) ;
Blu Age Velocity, permettant une transformation entièrement automatisée vers le Digital pour les applications mainframe Cobol & PL/1 ;
• Une méthodologie éprouvée sur de nombreux projets ;
• Les Services Professionnels de Blu Age et ceux proposées par nos Partenaires Intégrateurs Système experts en modernisation applicative.

Rapide, fiable, précis, ouvert et à faible coût

Nous fournissons des solutions de modernisation d'applications fiables, industrielles et abordables, combinant notre expertise technique avec l'intelligence embarquée dans l'outillage et la méthodologie Blu Age afin de fournir à nos clients la meilleure solution de modernisation applicative au meilleur prix et avec un minimum de risques.
Blu Age offre des services d'analyse et de modernisation clé en main sous forme de projets à prix fixes avec engagements de résultats. Adaptable pour chaque cas client, ces services peuvent couvrir tout ou partie du projet de transformation.
Avec ses solutions opérationnelles modernisant vos applications rapidement et à moindre coût, Blu Age vous permet de:
• Contrôler les budgets de la modernisation;
• Assurer la qualité des livrables grâce à l'automatisation de la production du code et l'automatisation des tests;
• Réduire les risques inhérents à ce type de projet;
• Bénéficier de la flexibilité offerte par les technologies modernes avec un changement minimal pour les utilisateurs;
• Capitaliser sur les actifs métiers intégrés dans les applications existantes;
• Renforcer l'agilité de vos applications;
• Anticiper et éviter l'obsolescence technologique en utilisant des architectures modernes et pérennes.

Pour en savoir plus sur nos offres produits et services, demander une démonstration, obtenir une proposition

Legacy to Digital

Blu Age provides reliable software tools, proven methodology and experienced experts to successfully and rapidly modernize your Legacy portfolio. We transform applications, data and infrastructure from rigid legacy environments to Digital, taking advantage of today’s open source, Digital architectures and modern cloud environments.

Blu Age, the most efficient way to migrate your Legacy to real Digital world!

While facing a period of IT budget rationalization, the share of the maintenance for legacy applications in the IT budget is constantly increasing and jeopardizes investments for new project to support new areas of business. Cost of maintenance for legacy business Applications that are vital for running enterprise’s activities are constantly increasing from year to year while skills in legacy language programming are progressively retiring. The most reliable, efficient and cost effective solution for solving such issues is to transform and re-architect Application built with legacy programming language into object oriented applications based on modern language such as Java, Javascript or .Net and leveraging Cloud technologies. Blu Age is making this happen. Blu Age's industrial solution is the most efficient, secure and non-intrusive path for any organization wishing to rejuvenate its strategic business Apps.
We use agile and highly automated methods to quickly modernize your legacy applications running on old technologies like Mainframe Cobol and Pacbase, to high quality applications on modern technology platforms like Microsoft®. NET, Java and JavaScript. Blu Age Legacy Application Modernisation Solutions is powered by:
• Blu Age Legacy Procedural to Cloud and Client/Server to Cloud Software Product Suite (with Database and Data modernization toolset, Reverse and Forward Engineering capabilities, and a continuous integration chain),
Blu Age Velocity Framework, enabling a fully automated transformation to Digital for Cobol & Pl/1 mainframe applications,
• Blu Age Legacy to Cloud proven Methodology,
• Blu Age Professional Services and Blu Age System Integrators Partners Expertise in Legacy Modernization.

Fast, reliable, accurate, open & cost effective

We provide Reliable, Repeatable, and Affordable Application Modernisation Solutions, combining our technical expertise with intelligence embedded in the Blu Age tooling and methodology to provide our customer with the best in breed modernisation solution at the best price and minimum risk.
Blu age offers turnkey delivery and implementation services as fixed price projects. Adaptable for each client's case, these services could cover all or part of the project.
With its operational solutions modernizing your applications quickly and at the lowest cost, Blu Age allows you to:
• Control the budgets of modernization;
• Ensure the quality of the deliverables through the automation of code and tests generation;
• Reduce the risks inherent in this type of project;
• Benefit from the flexibility of the modern technologies with minimal change for users;
• Capitalize on business assets embedded in legacy applications;
• Strengthen the agility of your applications;
• Anticipate and avoid future technological obsolescence by using model driven modern architectures.

To learn more about our product and service offerings, request a demo, get a proposal