Une équipe passionnée, engagée et chevronnée

Avec une moyenne d'âge de 33 ans, comptant une majorité d'ingénieurs, Blu Age Software est une entreprise dynamique et résolument tournée vers l'avenir. Nous sommes guidés par une connaissance profonde de notre domaine d'expertise, des employés passionnés par leur métier et des spécialistes aux compétences techniques pointues.

Notre engagement est d'aider les entreprises et organismes publics à digitaliser leurs applications métier et bases de données patrimoniales. Notre technologie unique automatise la modernisation d'applications critiques vers des langages orientés objet et industrialise les projets de transformation en optimisant la productivité et la fiabilité.

Nous opérons depuis plus de 10 ans des projets de modernisation pour nos clients dans des secteurs industriels majeurs: banque, assurance, santé, commerce de détail, télécommunications, service public et gouvernement dans plus de 20 pays.

Blu Age est une entreprise internationale disposant de bureaux aux Etats unis, en France et au Maroc.

Une innovation continue et une expertise reconnue

L'activité R&D de Blu Age Software, initiée en 2004, représente un investissement cumulé sur les dix dernières années de plus de 80 millions USD. Blu Age bénéficie en sus du soutien de la Banque Publique d'Investissement (ex-Oséo) et de l'Union Européenne.
A travers Netfective Technology, Blu Age Software est membre d'organismes de standardisation : OMG, SOA Consortium et Eclipse Foundation.

Aux USA, en Europe, en Inde, des partenaires intégrateurs d'envergure mondiale tels que Accenture, HP Enterprise Services, Sopra Steria Group ou CGI font confiance à Blu Age Software, ses logiciels, ses méthodes et ses équipes d'experts pour la modernisation des patrimoines applicatifs de leurs clients.

En 2012, le programme Blu Age Factory Forward a été évalué sur la base de l'outil de diagnostic du développement durable du Ministère de l'Ecologie de l'Energie du Développement Durable et de la Mer. L'Apave et le Feder ont ainsi attesté de la présence d'un management sociétal responsable au sein de la société et de la dimension durable des technologies Blu Age.

En avril 2010, Blu Age a été listé "cool vendor" par le Gartner Group Cool Vendor, reconnaissant déjà la pertinence et l'innovation dans sa technologie ainsi que l'efficacité de sa solution.

Comité exécutif

Blu Age est une entreprise détetenue par Netfective Technology. En plus de ses fondateurs Christian CHAMPAGNE (PDG) et Hubert ROCHE (Directeur délégué), Jacques ATTALI www.attali.com a rejoint le comité exécutif en 2006.



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo : format MP4 | format WebM
Source : http://tv.bpifrance.fr/Netfective-Technology_v1589.html



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : format MP4 | format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : Format MP4 | Format WebM

A passionate, deeply committed and highly skilled team

With a 33 year old staff on average and 90% of software or system engineers, Blu Age is a young and dynamic company working with the latest digital technologies. We focus on deep domain expertise, passionate employees and highly skilled technical specialists.

Our commitment is to help companies and public organisations to digitize their legacy business applications and databases. Our unique technology automates rewriting of critical applications with modern object oriented languages and industrializes the modernization projects, maximizing efficiency and reliability.

We have been operating for more than 10 years on modernization projects for customers from the major industries: banking, insurance, healthcare, retail, telco, utility and government in over 20 countries.

Blu Age is an international company which has offices in the United States, France and Morocco.

Continuous innovation with proven & successful expertise

Since 2004, Blu Age has continuously invested in R & D to improve our solutions. We have invested over 80 million USD till date. Blu Age is supported by the BPI (Banque Publique d'Investissement) and the European Community. Through its parent company Netfective Technology, Blu Age is member of standards consortiums: OMG, SOA Consortium and the Eclipse Foundation.

In the United States, South America, Europe and Asia, major integrator partners such as Accenture, HP Enterprise, Sopra Steria Group and CGI, trust in Blu Age technology to modernize their clients applications portfolio.

In 2012, the Blu Age Factory Forward program has been evaluated on the basis of sustainable development diagnostic tools from the Ministry of Ecology, Energy, Sustainable Development and the Sea. The Apave and the Feder have certified a socially responsible management in application within the company and a sustainable approach in Blu Age technology.

In April 2010, Blu Age was listed as "cool vendor" by Gartner Group Cool Vendor recognizing the relevance and innovation in its technology and the effectiveness of its solution.

Board of directors

Blu Age Software company is owned by Netfective Technology. In addition to the founders Christian CHAMPAGNE (CEO) and Hubert ROCHE (Deputy GM), Jacques ATTALI www.attali.com has been a member of Netfective Technology’s Board of Directors since 2006.



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format
Source : http://tv.bpifrance.fr/Netfective-Technology_v1589.html



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Télécharger la vidéo (anglais uniquement) : MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format



Download video: MP4 format | WebM format